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Livraisons & Retours

Livraison & retour
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Pour les retours:
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date d'achat. Mais la raison pour les retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être retournés dans les 7 jours à la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais été utilisés et dans de nouvelles conditions. Tous les paquets retournés doivent être assurés. Comme pour retourner les articles de droite pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à un 5% frais de gestion bancaire et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service à la clientèle.
Pour les échanges:
Nous acceptons seulement les échanges pour les articles nouveaux et jamais utilisés avec tous les accessoires et l'emballage. Veuillez renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Tous les paquets de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans les 5-7 jours une fois que le retour a été reçu. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.
Avis important:
1. Bien que nous fournissions 100% sans tracas politique de retour libre, considérant le temps et l'argent consommant, nous sûrement apprécions si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande.
2. Veuillez contacter notre service à la clientèle d'abord pour obtenir l'adresse de retour.
3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le paquet retourné se perdre pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être conservé pour réclamer la compensation.
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